Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxane n'aime plus la mer !
4 novembre 2006

PETIT EN-CAS

Photo_073 

Il ne faut pas croire que nous passons tout notre temps à naviguer et à essuyer les mictions de Roxane !

Voici mon plat préféré : le groin de porc à l'antillaise.

Quand je dis mon plat, c'est bien de MON plat dont il s'agit. J'en rajoute tellement sur l'aspect de ce mets que personne d'autre que moi ne veut en manger ! C'est tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est évident que c'est fait pour choquer ! si vous lisez le texte qui va avec la photo, je dis que je l'ai laissé exprès tel quel pour dégoûter mes amis afin d'en avoir plus pour moi et je ne plaisantais pas !!! J'en cuisine régulièrement chez moi et quand je suis seul à en manger, je le coupe en petit morceaux, je vous rassure ... J'adore ça !
M
salut désolé de vous dire que la présentation de ce plat sur la photo est faite pour choqué le regard !parceque pour moi qui suis né aux Antilles je tiens a vous dire qu'il faut les coupé en petit dé. c'est pour cela que là ce n'est pas très. appétissant
@
Je comptais trouver une recette sympa pour dimanche...vais peut-être pas commencer par celle là....
N
ahaha trois années aux Antilles mais je n'ai jamais eu le courage de les acheter et encore moins de les cuisiner..chacun son truc :-)<br /> nanou
S
en tout cas c'est plus mignon et appétissant que les oeufs couvés !
Roxane n'aime plus la mer !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité